FRANCK MERLOZ

Publié le

Merloz.jpg

 

 

Franck est un passionné du vin, et malgré son profil "techno" ou "geek", il se met au service du vin, par l'apport d'outils complémentaires. Notamment à l'origine de TweetAwine, et du site InRoussettewetrust, notre savoyard a un certain goût pour le vin et ne s'enferme pas dans cette technologie. Franck goute bien le vin, aime le vin et le partage avec grand plaisir.

 

 

 

Qui es-tu Franck ?

Ue petit savoyard passionné de vin, ingénieur en mécanique de formation, devenu informaticien. J'ai toujours rêvé de pouvoir faire partager ma passion pour le vin et la bonne bouffe et internet me le permet. Et maintenant "Au Service du Vin"

Quels vins aimes-tu ?

Les vins de Savoie bien évidement ;-) Mais pas uniquement, j'aime les vins équilibrés, je n'ai pas de prédilection, mais j'aime les vins qui ont une identité de 7 à 17° pourvu que je prenne mon pied.

 

Pourquoi collabores-tu au magazine ?

Pour partager mon amour du vin, des vignerons en espérant que ma touche "amateur" et "geek" amènera une autre vision sur le monde du vin...



 

Le principal défaut d'Emmanuel Delmas ?

Plus grand chose depuis qu'il est venu découvrir les vins de Savoie et les passionnants vignerons qui les font... La prochaine fois ce sera le Bugey et un petit tour par la Suisse

 

      SES ARTICLES POUR AU SERVICE DU VIN

 

Au Service du Vin no 3: Acheter du vin sur Ebay

Au Service du Vin no 5: Le phénomène VinoCamp

 


 

 

 

Au Service du Vin

 

Commenter cet article