AU SERVICE DU VIN EN STAND BYE, ENCORE

Publié le

 

Ban 5

 

Vous n'avez pu que le remarquer mais l'aventure Au Service du Vin fut mise en stand-bye. Pour quelles raisons ? J'ai envie de répondre que l'écriture de mon premier livre avec les Editions de la Martinière "VINS-Leçons de dégustation", m'a pris un temps fou qui ne me permettait pas de coupler avec l'édition du magazine digital. 

 

Le livre est sorti en Septembre 2012 et malgré son excellent accueil, (article complet ici) je n'ai pas réussi à trouver une impulsion nécessaire afin de reprendre l'édition du magazine. 

Gérer l'équipe et surtout éditer de bout en bout les articles fournis par les contributeurs et moi-même réclamaient un travail considérable. Je songe parfois à reprendre l'aventure en équipe très réduite, mais connaissant l'énergie que cela demande et les obligations liées à mon blog et à mon nouveau site professionnel, je manque cruellement de temps. J'essaierai toutefois de toruver une solution pour relancer cette magnifique aventure. 

Pour le moment, je ne parviens toujours pas à pouvoir cumuler les projets. J'espère juste un jour y parvenir, à nouveau.

 

 

Emmanuel Delmas

 

 

Commenter cet article